BLACK FRIDAY WEEK+! Des centaines de produits pour votre #bujo ou #planner en promo / 1 vente flash par jour > VOIR

Livraison

Nous livrons pour le moment exclusivement par La Poste.

Délais

Les délais de préparation de la commande sont de 1 à 3 jours ouvrés. Les délais d'acheminement une fois que le colis a été remis à La Poste est de 2 à 4 jours ouvrés. Au total donc: 3 à 7 jours ouvrés. La Poste récupère nos colis du lundi au jeudi et le samedi matin (pas de ramasse le vendredi).

Note importante: La Poste ramasse nos colis du lundi au jeudi. Pas d'expédition le vendredi. Expédition possible le samedi matin mais non garantie à 100%. Les jours d'expédition sont donc: le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et occasionnellement le samedi matin. Si vous avez besoin impératif que votre colis parte un samedi matin, merci de nous contacter: hello@journaling.fr .

Suivi

Tous nos envois sont suivis et nous vous transmettons le numéro de suivi par email. Vous pouvez aussi retrouver ce numéro de suivi dans votre espace client. Accessible à cette url.

Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, nous ne pouvons pas être tenus responsables. Merci d'adresser vos réclamations directement aux services informatiques de La Poste.

Emballage

Nous essayons de privilégier au maximum les emballages recyclables: en papier, en carton ou dans un plastique recyclable. Nous recyclons aussi régulièrement les cartons que  nous recevons de la part d'autres entreprises. Nous réduisons ainsi notre impact sur l'environnement.

Tarifs

Lorsque vous ajoutez des produits à votre panier, le prix de livraison vous sera directement communiqué en fonction du poids et de la destination de votre commande.

Le tarif prend en compte les éléments suivants: le prix du timbre ou du bordereau Colissimo, les frais d'emballage, les frais de préparation, les frais de ramasse.

Zones

Nous livrons partout dans le Monde.

Retard

Il peut arriver que nous soyons en rupture de stock. Dans ce cas, nous prenons contact avec vous afin de vous proposer une solution: annulation commande, attente de la commande, remplacement de l'article par un article équivalent.

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais impartis, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre bureau de poste avec le numéro de suivi afin de vérifier que votre colis n'est tout simplement pas en instance ou déposé dans votre bureau de poste.

Pour toute question concenrnant votre livraison, vous pouvez nous contacter: commandes@journaling.fr

Service Client 05 64 46 00 04 (14>17h)
Envoi suivi en 48/72h, depuis la France
Nous livrons partout! We ship Worldwide !
Paiements sécurisés PayPal ou virement bancaire