L'eshop des Planner Addicts et Bullet Journal Junkies!

Rhodiarama, carnet pointillés, couverture souple

Rhodiarama, carnet pointillés, couverture souple
13,90 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

Description

Détails

Les carnets pointillés Rhodiarama sont vraiment parfaits pour le Bullet Journal. La couverture de ce carnet en similicuir est très agréable. Il dispose d'une pochette à soufflet en fin de carnet, d'un élastique de fermeture ainsi que d'un ruban marque-page en satin.

Les amoureux du papier de qualité premium seront comblés: papier Velin Velouté 90g/m² d'une qualité exceptionnelle. Si vous écrivez au stylo plume, ce papier amplifiera la sensation de glisse et de fluidité.

Nombre de pages: 160 pages à pointillés - Dimensions: 14,8 x 21 cm
Commentaires
Marjorie, le 12/04/2017
J'adore les carnets Rhodia mais je n'avais jamais essayé les couvertures souples... Et ca va devenir mon carnet préféré je pense ! Plus léger et super texture. J'ai choisi le bleu turquoise et le détail coloré avec l'élastique orange est très sympa.
masson, le 11/04/2017
j'ai acheté le rhodia iris, très belle couleur, très souple, c'est ce que j'aime. j'utilise les stylos Triplus fineliner et j'en suis satisfaite. L'encre ne passe pas à travers le papier et pourtant je colorie avec.

J'ai hésité à acheter le cahier Leuchtturm mais en le voyant en réel dans une boutique, je ne regrette pas mon choix pour le rhodia. Pour ma part, le leuchtturn est trop lourd, couverture trop épaisse, trop de pages (quel interet d'en avoir plus de 200 ?)

le rhodia est vraiment très bien si on veut un carnet léger, souple, facile à utiliser.
Florence, le 02/03/2017
L'essayer c'est l'adopter !
je l'ai commandé en violet clair, la couleur est très jolie, intense mais pas trop flashy. La couverture souple est une merveille, belle texture. la pochette et l'élastique sont très pratiques. Le papier est épais, l'écriture au stylo, crayon ou feutre, est très agréable. Le carnet s'ouvre complètement sans que je sois obligée de l'empêcher de se refermer quand j'écris. Et pour moi le nombre de pages est très bien, ça fait un carnet pas trop épais et pas trop lourd dans mon sac ! Seul petit bémol : le ruban marque page est un peu court

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer