Box pour Bullet Journal® sans carnet

Box pour Bullet Journal® sans carnet
32,00 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

Description

Détails

Cette box pour Bullet Journal® contient entre 5 et 10 articles de papeterie pour bujoter ainsi qu'un petit livret explicatif. La Box pour Bullet Journal® sans carnet contient uniquement des accessoires (pas de carnet comme son nom l'indique), elle est recommandée pour les bujoteuses débutantes comme accomplies qui ont, par exemple, un carnet déjà en cours.

En achetant cette box, vous économisez en moyenne entre 25 et 30% sur le prix de son contenu.

> La box pour Bullet Journal® avec carnet est disponible ici.
! Photo non contractuelle
Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

 

Box pour Bullet Journal®, questions fréquentes:


Quand la box est-elle expédiée / livrée?

Comme un carnet dure en moyenne 3 mois chez nous (des fois moins ... rarement plus!), nos box pour Bullet Journal® suivent les saisons. Voici le calendrier de commande et de livraison estimée pour chaque box:

  Quand faut-il commander? Expédition de la box Livraison de la box chez vous
Box Printemps avant le 21 mars entre le 22 et le 31 mars entre le 23 mars et le 4 avril*
Box Été avant le 21 juin entre le 22 juin et le 1er juillet entre le 23 juin et le 5 juillet*
Box Automne avant le 21 septembre entre le 22 septembre et le 1er octobre entre le 23 septembre et le 5 octobre*
Box Hiver avant le 20 décembre entre le 21 et 31 décembre entre le 22 décembre et le 4 janvier*
* délai généralement constaté.
Le transporteur GLS met en moyenne 2 à 3 jours pour livrer.
Le transporteur La Poste met en moyenne 3 à 5 jours pour livrer.


Notes:
  • • pour la formule 4 saisons, vous achetez les 4 box d'un coup, à l'avance. Selon le calendrier ci-dessus, vous recevrez une box, à chaque saison. 1BOX = 1 SAISON.
  • • pour la box d'hiver, nous ne pouvons pas garantir de livraison pour le 25 si vous commandez après le 15. Si vous avez besoin de la box sous le sapin, nous vous recommandons donc de commander avant le 15 ;) .


Que contient la box ?

C'est un mystère! Nous piochons parfois dans les articles de nos gammes et parfois, au contraire, nous choisissons des articles exclusivement réservés aux abonnées de la box.

Est-ce un abonnement? peut-on s'engager librement?

Lorsque vous êtes sur la fiche produit de la box, vous pouvez choisir de vous commander 1 saison au choix (printemps, été, automne ou hiver, calendrier des envois stipulé ci-dessus) ou 4 saisons.

Le paiement est débité en une fois de votre compte bancaire. Une fois le paiement effectué, vous n'avez à vous soucier de rien. Ce n'est pas un "abonnement sans engagement avec prélèvement trimestriel". Lorsque vous commandez, vous payez tout en une fois et vous ne pouvez ensuite pas demander l'annulation des saisons à venir.

Travaillez-vous avec des marques en particulier pour cette box?

Nous travaillons avec de grandes et petites marques de papeterie, ce qui est au coeur de nos sélections, c'est la qualité. Découvrez les marques avec lesquelles nous travaillons régulièrement sur cette page.
Puis je commander d'autres articles avec la box?

Oui bien sûr, mais retenez bien que votre commande sera envoyée en une seule fois. Pour des raisons de coût, nous ne pouvons pas splitter votre commande en plusieurs envois.

Est-ce possible d'offrir et de livrer cette box à une amie? Pouvez-vous mettre un mot? et un emballage cadeau?

Pour la livraison: Lorsque vous passez votre commande, on vous demandera l'adresse de facturation ET l'adresse de livraison. C'est à cet endroit là que vous pourrez renseigner l'adresse de votre amie.

Pour l'emballage cadeau: Nous emballons avec soin les box et les stickers box! Nous envoyons dans des cartons et enveloppes certifiés recyclables et nous mettons généralement du papier de soie ou du papier crêpon, de sorte que si vous l'envoyez à une amie, l'emballage présentera très bien.

Pour le petit mot: Oui! Bien sûr! Et nous le faisons gratuitement, comme les fleuristes :P. Tout de suite après votre commande, envoyez-nous un email sur hello[at]journaling.fr ou appelez-nous au 05 64 46 00 04 afin de nous dicter le message!

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Service Client 0977 216 216 (9>12h)
Envoi suivi en 48/72h, depuis la France
Nous livrons partout! We ship Worldwide !
Paiements sécurisés Carte ou virement bancaire