Pour cette nouvelle fournée de Bullet Journal français, j’ai le plaisir de vous présenter 2 BuJo aux styles totalement différents: l’un est coloré, l’autre est tout en noir et blanc. Le point commun entre ses 2 BuJo? Dans les 2 cas, les auteures dessinent beaucoup et cela fait de leurs pages des endroits chaleureux qui ne peuvent pas nous laisser indifférents!
1. Bullet Journal coloré
Delphine et son Bullet Journal coloré pétillent d’énergie. J’ai trouvé que la couleur était utilisée avec parcimonie et c’est cela qui m’a tout de suite plue. J’aime aussi beaucoup la page des clés: simple et efficace, on comprend en un clin d’oeil!
2. Bullet Journal vintage
Si vous aimez le noir et blanc, le lettering ET le vintage: vous êtes à la bonne adresse. Sur son compte IG, Cin partage avec nous les sublimes pages de son BuJo. Toujours très bien illustré, hyper travaillé, son Bullet me laisse rêveuse (même si je suis + minimaliste, j’adore!).
Vraiment magnifique <3
Tu a reson jaime bcp❤️
je suis très admirative ! Le souci est que si on passe du temps sur le bujo on ne fait pas autre chose ! lire, dessiner, coudre, broder, quilter … etc ! ;)
Merci pour les exemples, je suis toutefois déçu par le carnet Leuchtturm 1917 ce n’est pas très joli à l’envers des pages dessinées existe-t-il un autre sorte avec des pages plus épaisses? merci de votre réponse.
Bonjour, Le papier Clairefontaine que l’on retrouve sur les Rhodiarama / Goalbook / Life Journal est meilleur. Après, le Dingbats est pas mal aussi niveau épaisseur. Comparatif ici: https://journaling.fr/bulletjournal-guide-carnets-pointilles et ici: https://journaling.fr//blog/bullet-journal-carnets-pointilles-photos.