Livraison offerte dès 100€ d'achats | Ne loupez pas les Retours en stock !
Pour ne jamais rien rater, inscrivez-vous à la Newsletter

Bullet Journal français: 2 exemples dans des styles très différents

Pour cette nouvelle fournée de Bullet Journal français, j'ai le plaisir de vous présenter 2 BuJo aux styles totalement différents: l'un est coloré, l'autre est tout en noir et blanc. Le point commun entre ses 2 BuJo? Dans les 2 cas, les auteures dessinent beaucoup et cela fait de leurs pages des endroits chaleureux qui ne peuvent pas nous laisser indifférents!

1. Bullet Journal coloré

Delphine et son Bullet Journal coloré pétillent d'énergie. J'ai trouvé que la couleur était utilisée avec parcimonie et c'est cela qui m'a tout de suite plue. J'aime aussi beaucoup la page des clés: simple et efficace, on comprend en un clin d'oeil!

bullet-journal-en-francais-delphine

bullet-journal-en-francais-delphine

bullet-journal-en-francais-delphine

bullet-journal-en-francais-delphine

2. Bullet Journal vintage

Si vous aimez le noir et blanc, le lettering ET le vintage: vous êtes à la bonne adresse. Sur son compte IG, Cin partage avec nous les sublimes pages de son BuJo. Toujours très bien illustré, hyper travaillé, son Bullet me laisse rêveuse (même si je suis + minimaliste, j'adore!).

bullet-journal-francais

bullet-journal-francais

bullet-journal-francais

bullet-journal-francais

5 réflexions au sujet de « Bullet Journal français: 2 exemples dans des styles très différents »

  • stela

    Vraiment magnifique <3

    Répondre
  • Marie-Anne CANTIN

    je suis très admirative ! Le souci est que si on passe du temps sur le bujo on ne fait pas autre chose ! lire, dessiner, coudre, broder, quilter ... etc ! ;)

    Répondre
  • Angele

    Merci pour les exemples, je suis toutefois déçu par le carnet Leuchtturm 1917 ce n'est pas très joli à l'envers des pages dessinées existe-t-il un autre sorte avec des pages plus épaisses? merci de votre réponse.

    Répondre
    • Julie

      Bonjour, Le papier Clairefontaine que l'on retrouve sur les Rhodiarama / Goalbook / Life Journal est meilleur. Après, le Dingbats est pas mal aussi niveau épaisseur. Comparatif ici: https://journaling.fr/bulletjournal-guide-carnets-pointilles et ici: https://journaling.fr//blog/bullet-journal-carnets-pointilles-photos.

      Répondre
Laisser un commentaire
Service Client 0977 215 615
Envoi suivi en 48/72h, depuis la France
Nous livrons partout! We ship Worldwide !
Paiements sécurisés Carte ou virement bancaire