Steller: le réseau social des fans de romans-photos!

Depuis 10 ans, on a vu fleurir des dizaines de médias sociaux. De gros dinosaures s’affrontent et/ou se complètent: Facebook, Twitter, Youtube, Instagram … Les petits derniers commencent doucement à gagner en popularité et laissent la place belle au « live »: Snapchat, Périscope … Mais jusqu’à maintenant, je n’avais pas trouvé le réseau qui m’emballait.

Mais ça, c’était avant Steller!

steller

Steller: mode d’emploi de votre roman-photo!

Steller est une application mobile qui vous permet de raconter élégamment vos histoires sous forme de roman-photo digital. La création d’une histoire est très simple, elle se fait en 3 temps: choix d’un thème parmi une dizaine disponible, choix des photos (jusqu’à 20 photos) puis assemblage où vous pourrez choisir entre plusieurs mises en pages, inscrire et personnaliser vos textes etc.

Choix du thème

Steller

Choix des photos

Steller

Assemblage

Steller

Une fois terminé, vous publierez votre roman-photo sur la plateforme. Il sera visible des autres utilisateurs qui pourront aime, commenter, enregistrer dans une collection ou envoyer votre histoire via son URL. Vous pourrez partager vos histoires ou votre profil via des codes embed disponibles depuis votre compte.

Chaque utilisateur a un profil sur lequel il peut renseigner son site web, une bio, une photo. Si vous avez envie de me suivre, voici mon url Steller: https://steller.co/epiceriedublog/ .

Pour information, je pense centrer mes histoires autour de mes chats, #mamanchat et #catlovers bienvenus! Voici un avant-goût de ce qui vous attend / ce que vous pourrez créer avec Steller:

Steller, le futur réseau social à la mode!

Je suis totalement emballée par ce réseau. Non seulement j’adore le concept de roman-photo digital mais les contenus des utilisateurs sont d’une grande qualité. Comme Instagram au début, le réseau attire les artistes, les photographes et les minimalistes donc on en prend plein les yeux! Croisons les doigts pour que sa future popularité ne le dénature pas 😀 !

Et vous? Est-ce que ça vous tente un roman-photo digital? Vous connaissiez Steller? Vous aimez? Dites-le nous dans les commentaires!

Rubriques: Digital Journaling
Auteure

Julie, fana de papeterie depuis ma plus tendre enfance, je collectionne planners, carnets, agendas, stylos, washi tape ... Je combine le Bullet Journal et les carnets Midori.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *