Printable Bullet Journal: janvier + février 2017 !

À toutes et à tous, je vous souhaite une excellente année 2017! J’espère que nous verrons fleurir tous nos rêves et toutes nos espérances en 2017. Mes voeux, pour vous, pour mes proches et pour moi:

La santé avant tout car, comme certaines le savent, je vis personnellement avec une maladie chronique qui me rend parfois la vie impossible. Donc la santé est quelque chose de réellement important pour moi. Bien souvent, on ne se rend compte qu’elle est précieuse que lorsqu’on l’a perdue! Je vous ferais bientôt un article sur l’utilisation du Bullet Journal dans le cadre d’une maladie chronique …

La réussite professionnelle et l’épanouissement personnel ensuite, l’un n’allant pas sans l’autre pour moi … j’ai de chouettes projets pour journaling en 2017! Mais je vous en dirais davantage dans les semaines à venir.

Un Bullet Journal bien rempli!! Eh oui, je sais que des centaines voire des milliers de personnes ont entrepris leur premier BuJo cette année … Alors je leur souhaite de s’éclater et d’explorer ce merveilleux outil. Vous verrez, on ne le regrette pas!

Un peu en retard, un peu en avance, voici 2 pages de garde mensuelles à imprimer chez vous et à coller dans votre BUJO:

janvier-2
2017-fevrier-visuel-1

C’est gratuit et c’est disponible sur cette page (il suffit d’être inscrit.e à la newsletter pour avoir le code d’accès).

Rubriques: Bullet Journal, Freebies
Auteure

Julie, fana de papeterie depuis ma plus tendre enfance, je collectionne planners, carnets, agendas, stylos, washi tape ... Je combine le Bullet Journal et les carnets Midori.

5 petits mots

  1. pellerin

    Bonjour ,
    je me suis inscrite à la mewletter . J’ai eu le code mais ne fonctionne pas .
    Sniff

  2. BOLLENGIER

    bjr je suis inscrite à votre NSL mais je n’ai plus en tête le code pour accéder aux freebies, pourriez vous svp me le communiquer SVP ?
    Merci béatrice

  3. Je te souhaite sincèrement donc que ta santé aille mieux cette année;
    merci pour tes inspirations bujo, trés utiles : je pratique depuis 1 mois et demi et j’adore, ca m’aide vraiment (et c’est pas fini !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *