Bullet Journal français: 4 super sources d’inspiration!

Et voici une nouvelle fournée de Bullet Journal français! Si vous n’avez pas encore cédé à la tentation du Bullet Journal, c’est sûr, avec ces 4 bullet journaleuses vous allez forcément craquer et filer acheter un Leuchtturm1917!! Allez hop, attention les mirettes:

1. Zunzunblog

Julie me régale à chaque billet Bullet Journal qu’elle publie. Ces pages sont hyper travaillées, hautes en couleur, ordonnées, superbement illustrées. Je suis une très grande fan de son BuJo et de son travail en général.

> Retrouvez la sur son blog

bullet-journal-francais-juliecroft-2
bullet-journal-francais-juliecroft-8
bullet-journal-francais-juliecroft-7

2. Powa

Un blog qui allie Bullet Journal et développement personnel, ça vous botte? Si oui, alors allez jeter un oeil du côté de Powa, un blog super sympa! J’aime beaucoup cette façon de lier les deux disciplines!!

> Retrouvez Powa: blog / Instagram / Pinterest

bullet-journal-francais-powapowa-3
bullet-journal-francais-powapowa-1

3. Maelina

Maelina, créatrice de bijoux sur A Little Market, partage avec nous les pages de son BuJo haut en couleurs, en illustrations et en lettering! Vous allez adorer l’univers féminin et coloré de ce Bullet Journal!

> Retrouvez Maelina sur Instagram

bulletjournal-inspiration-emmannuelle-6
bulletjournal-inspiration-emmannuelle-2

4. Adelaide

Adelaide, c’est un BuJo 100% DIY! Pas de carnet Leuchtturm1917 mais un cahier tout simple dont elle a créé l’index elle-même, des pages très illustrées avec plein de trackers différents. J’aime notamment bien l’idée de faire un suivi des humeurs et de la santé, cela permet de voir comment les 2 s’articulent 😀 .

> Retrouvez Adelaide sur Facebook

bullet-journal-francais-adelaide-1a
bullet-journal-francais-adelaide-2a

Si vous souhaitez nous montrer vos pages ou suggérer une nouvelle source d’inspiration pour Bullet Journal français, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un petit email sur hello[at]journaling.fr!

Rubriques: Bullet Journal, Inspirations
Auteure

Julie, fana de papeterie depuis ma plus tendre enfance, je collectionne planners, carnets, agendas, stylos, washi tape ... Je combine le Bullet Journal et les carnets Midori.

2 petits mots

  1. Quand je vois ces photos ça me donne très envie de créer moi asusi mon bullet journal.
    Mais comment réussir à faire aussi bien? ça doit prendre un temps fou!!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *